Qui sommes-nous ?

Femfresh™ a vu le jour en 1968 au Royaume-Uni et est devenue une marque experte de l'hygiène intime féminine.

Notre mission ?

Sensibiliser les femmes de
tous âges sur l'importance de prendre soin de sa zone intime en utilisant des produits adaptés et respectueux.

Oui, la peau de votre zone intime a besoin d'amour

Cette peau si particulière est souvent négligée. Pour prendre soin de notre vulve, nous nous servons généralement d’un flacon de gel douche ou d’une barre de savon. Est-ce bien ? et bien en quelque sorte... pas vraiment.

Ces produits nettoient très bien votre corps, qui a un pH de 5,5, mais qu’en est-il de la vulve ? Elle a besoin d’une attention particulière, le pH de la vulve est légèrement plus acide que celui du reste du corps. L’utilisation d’un produit qui n’est pas spécialement conçu pour le pH unique de notre zone intime peut priver la peau de ses défenses naturelles et entraîner des irritations, des odeurs et d’autres désagréments.

Chez Femfresh, nous savons combien il est important de prendre soin de cette peau. Nous avons donc développé une gamme de produits spécialement conçus dans le respect de son pH unique(1) et de l’équilibre du microbiome.

Tous nos produits sont spécialement conçus pour préserver le pH unique de la peau de votre zone intime (ils sont également testés par des gynécologues et des dermatologues!(2)), car certaines d’entre nous ont besoin d’un peu plus de tendresse lorsqu'il s'agit de notre peau la plus intime.

(1) Sauf le déodorant.
(2) Les mousses ont été testées sous contrôle dermatologique.

La peau de notre zone intime est spéciale et mérite les soins et produits adaptés à ses besoins

Les produits Femfresh ont un pH physiologique(1) et ont été testés cliniquement sous contrôle dermatologique et gynécologique.(2) Les produits Femfresh permettent de nettoyer en douceur votre zone intime et de procurer une sensation de fraîcheur toute la journée : vous vous sentez tout simplement bien lorsque vous les utilisez.

(1) Sauf le déodorant.
(2) Les Mousses intimes sans rinçage ont été testés sous contrôle dermatologique.